Objectifs en matière d’hygiène dentaire
Même avec une hygiène bucco-dentaire très bonne et régulière (se brosser les dents au moins deux fois par jour), il est souvent difficile de nettoyer parfaitement tous les espaces interdentaires et les surfaces dentaires.
Le revêtement bactérien qui s’accumule naturellement autour des dents pendant la journée peut, s’il n’est pas traité, conduire à la carie dentaire, à l’inflammation des gencives (gingivite) et à l’inflammation des structures parodontales (parodontite).
Recommandation : Hygiène dentaire régulière
Nos traitements d’hygiène dentaire et de prophylaxie vous aident à réduire le risque de carie dentaire et de parodontite, à maintenir la santé dentaire et à prévenir la mauvaise haleine. Nous recommandons 2 rendez-vous semestriels avec nos hygiénistes dentaires expérimentés.
De bonnes dents dans la vieillesse
Avec les bons soins, vous pouvez garder vos dents pendant longtemps. Le nettoyage et les contrôles réguliers dans le cadre de l’hygiène dentaire jouent un rôle central. Sous la direction de Mme Süess, qui est avec nous en tant que DH depuis plus de 30 ans, nous prenons soin de la santé des dents. De cette façon, vous pouvez très souvent prévenir à l’avance les traitements coûteux.